Urgence intervention sécurité informatique IDF

Réponse en urgence à un incident lié à votre sécurité informatique

Votre entreprise est victime d’une attaque visant vos assets ou vos données ? Vous avez besoin d’une intervention en urgence ? Ou vous avez besoin d'un diagnostic sur une situation en cours ?

Nous intervenons en IDF dans les plus brefs délais.

Tel : 09.53.00.25.36
Mail : support@iconet.fr

Les étapes de notre plan d'intervention, en cas d'incident de sécurité

01

Identification

Nous identifions et confirmons la présence de l’incident et de l’attaque, et l'ampleur de la propagation.

02

Confinement 

Déclenchement des opérations pour limiter la propagation de l'attaque, avec isolation des périphériques infectés.

03

Nettoyage

Restauration des systèmes infectés depuis vos sauvegardes. Contrôle et executions des mises à jour systèmes. 

04

Reprise d'activité

Accompagnement dans la reprise d'activité de vos collaborateurs. Verification du fonctionnement de vos outils.

05

Enseignements

Rédaction du "lesson learned document", résumant les actions entreprises tout au long de la gestion de l’incident en question.

06

Préconisations

Notre "todo list", comprenant l'ensemble des actions à mener afin de prévenir les risque à venir : équipements, formations collaborateurs etc... 

Pourquoi contacter iconet en cas d'incident ? 

Profitez de notre expérience dans la gestion de parcs auprès des TPE et PME.

1. Expertise technique 

Nos intervenants sont certifiés "COMPTIA_Security+" et sont admin système de formation. 

2. La réactivité

Nous intervenons le jour même pour toute intervention critique. De plus nous monitorons les équipements critiques de nos clients sous contrats pour anticiper toute interruption.

3. Expérience et proximité

Nous accompagnons une centaine d'entreprises d'IDF au quotidien. Notre principal rôle est de garantir le bon fonctionnement de leur parc informatique. 

A vos côtés, pour anticiper les risques

Nous accompagnons les entreprises au quotidien pour maintenir et préparer leur réseau.

Les entreprises sous contrats avec Iconet,se voient systématiquement proposées le plan suivant : 

  • Installation d'équipements de protection réseau 

  • Déploiement d'antivirus sur tous les terminaux

  • L'installation d'un système de sauvegarde chiffré avec redondance hors site.

  • Un support illimité dédié à vos collaborateurs afin qu'ils nous contactent directement en cas de souci.

  • Le monitoring des équiepments sensibles : serveurs, NAS, routeurs, backup, bornes wifi etc..

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