Révolutionnez votre téléphonie d'entreprise avec la VOIP et 3CX

Décuplez les possibilités de communications de vos collaborateurs au quotidien, à moindre frais.

Améliorez l'expérience utilisateur de votre service client, tout en renvoyant une image professionnelle de votre entreprise, avec un investissement contenu.

Toutes les fonctions d'un véritable standard 

Transferts et renvois d’appels, musique d’attente, touches d'accès au service désiré etc.. 

Recevez et passez des appels selon vos habitudes

Téléphones physiques, DECT, softphone pour smartphones et ordinateurs. Compatible Windows et MAC, Android et Iphone.

Moins onéreux que la concurrence

A partir de 19.99 € HT par mois.
Illimité fixes, mobiles et International.

En 2022, voici les fonctionnalités attendues d'un standard VOIP : 

Ces fonctionnalités sont proposées de base, sans frais supplémentaire.
Le seul pré-requis : une connexion internet.

Passez et recevez des appels de n'importe où...

Au bureau, en déplacement ou en télétravail, vos collaborateurs peuvent recevoir ou émettre des appels depuis la ligne fixe d'entreprise. 

... depuis n'importe quel support

Ordinateurs, smartphones, téléphones fixes. Le système de VOIP 3CX s'intègre à vos habitudes de communication.

Un carnet d'adresse commun

Tous vos contacts d'appels, internes et externes, sont centralisés et accessibles à tous vos collaborateurs.

Transferts d'appels en 2.2

Vous pouvez transférer un appel à un collègue, où qu'il soit, même à distance. Et ce en 2 clics. 

Files d'attentes, renvois d'appels, filtres, redirections... 

Vous organisez la gestion des appels entrants comme si vous étiez un centre d'appel.

Compatibilité - interconnexion

Synchronisation du carnet d'adresse avec votre CRM, Exchange, Airtable. Centralisation de messages reçus depuis WhatsApp.

La mise en place de votre standard VOIP sur mesure en 4 étapes.
C'est simple, on s'occupe de tout.

01


Paramétrage selon vos besoins

Nous personnalisons votre standard : message d'accueil, ordre des files d'attente, touches par services. 

02


Installation sur site

Nos techniciens viennent configurer les accès sur vos terminaux : téléphones fixes, smartphones, ordinateurs.

03


Formation de vos collaborateurs

Nous formons vos collaborateurs à la prise en main des fonctionnalités de 3CX : transferts d'appels, statuts, carnet d'adresse, mise en attente etc..

04


Support

Tout au long de l'année, nos équipes sont à votre disposition en cas de besoin : modification d'options du standard, soucis techniques, questions d'utilisation. 

FAQ

Changer de système de téléphonie est plus simple qu'il n'y parait. Il n'y a aucune contrainte technique et c'est à la portée de chaque entreprise.

VOIP - Téléphonie SIP

La VOIP (Voice over IP) est un système de téléphonie via l’internet. Elle remplace le système traditionnel RTC devenu obsolète et non maintenu par les opérateurs historiques.
La VOIP permet donc de passer et recevoir des appels via internet.
Pour communiquer via internet, il vous faut souscire à un abonnement, se présentant sous forme de canal (appel entrant/sortant) : 19.90 € HT / par mois - Illimité vers les fixes, les mobiles en France et 100 destinations internationales

Standard téléphonique 3CX

3CX est un logiciel de standard téléphonique sous licence.
Il permet d'accéder à toutes les focntionnalités de standard téléphonique.
Il doit être couplé à votre abonnement de communication SIP pour fonctionner.

Compatibilité de 3CX

3CX est utilisable de plusieurs façons, avec les systèmes suivants :
- via des téléphones fixes ou DECT
- via une application mobile compatible Android et IOS.
- via une application sur ordinateur : WIndows et MAC OS
- via votre navigateur web : Chrome, Firefox, Safari.

Installation sur site

Notre offre comprend l'installation et le paramétrage de votre système de téléphonie.
Nos techniciens interviennent en sein de votre entreprise configurer 3CX selon vos attentes : messages d'accueil, files d'attentes, ordre de sonnerie etc..
Nous déployons également les softphones sur vos péripériques.

Notre support - SAV

Notre support est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous souhaitez apporter une modification aux réglages ou si vous avez la moindre question relative à l'utilisation de 3CX. 

Engagements

Les offres proposées ont une durée d'engagement d'un an et sont reconductibles par tacite reconduction. Vous pouvez résilier votre abonnement 1 mois avant la date d'anniversaire par courier avec AR.
Contrairement à certains confrères, nous ne vous proposerons pas de contrats de leasing "déguisés" sur plusieurs années. 

Demandez une cotation gratuite

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d'audit, études, conseils, devis.

Nous vous répondrons sous 24h ouvrées.

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Tel : 09.53.00.25.36

6 rue Raspail
92300 Levallois Perret
Siren : 808 520 621

Copyright (c) 2023